A propos de La Démo  

Passionnée de mode et de textile, Fanny s’est très vite consacrée au stylisme enfant. D’abord au Studio Berçot où elle fait ses classes avant d'aller étudier a l’Academy of Arts à San Francisco, puis tout au long de sa carrière de 15 ans à Paris et à Londres au sein de marques telles que Petit Bateau, Marie Chantal, Debenhams et John Lewis.

De ses différentes expériences professionnelles en tant que styliste enfant, est né chez Fanny le désir de créer sa propre identité de mode enfantine: la Démo.

L’idée a démarré avec de petites capsules  avec des imprimés faits par Olivia Chassagne depuis ses tampons gravés à la main. Les collections issues d’un système de production court permettant un lien direct entre la créatrice et les clients via les commandes sur le site; les prix bénéficient aussi de ce processus.

Ce circuit de fabrication en petites quantités en France, permet également de proposer des produits au + près des envies du moment tout en suivant une ligne intemporelle.

La Démo propose des vêtements mode et intemporels, simples et confortables, dessinés et fabriqués en France dans des matières d'europe et d'asie.

Les informations de provenance des matières et de fabrication des produits sont toujours précisées dans la fiche produit, la transparence est chère à La Demo.

C'est entourée de talents que Fanny renouvelle chaque saison les collections de La Demo avec des imprimés dessinés par MargauxValluet et des collabs avec LeopoldineChateau.

Les photos sont signées Erwan Fichou, Juliette Abitbol et Aurélie Guibout.

La Démo - Fanny Caillol

117 rue d'aboukir, 75002 Paris, France

0033 620 53 55 15

contact@lademo.fr


Réalisation et Webmaster :  Guillaume @codelion